Buscando a Tarek

Este es el único lugar de la WEB en que se incluirán temas ajenos a 'la Mili en el Sahara'.

¡ADVERTENCIA¡

Toda intervención en estos Foros que hagan referencia o deriven en temas personales mediante: insultos, comentarios malintencionados, críticas destructivas, veladas opiniones o simples alusiones que puedan suponer una intromisión en el ámbito de la vida privada de cuantos participan en la Web, así como en la actividad de cualquier otro Colectivo o Institución ajena a la misma, SERÁ SUPRIMIDA SIN PREVIO AVISO.


Tal omisión, siempre estará guiada por el principio de buena fe del propietario y creador de la Página.


Lafontaine claudine
Mensajes: 103
Registrado: 29 Dic 2010 20:29

Re: Buscando a Tarek

Mensaje por Lafontaine claudine »

Bonjour,

les études, c'est fini, elle a été reçue, elle a eu sa "licence" à l'école des "GOBELINS" -
professionnellement elle n'a pas choisi le chemin le plus facile - mais j'espère pour elle.

je suis allée sur google, et j'ai tapé "hotel Rocaflore" - et beaucoup de sites apparaissent - il n'a pas pu ne rien voir - lui ou de la famille, des amis, ainsi que "Santiago Fernandès Ramos" de los Realejos (sa mère, sa soeur ...... elles savent) - il a juste dit un jour : il est du continent

je regrette en 1991, lorsque nous sommes retournées aux Baléares, de ne pas avoir eu le courage d'aller à la police consulter les registres de l'hotel Rocaflore, mais je ne parle pas espagnol -

Peut être qu'un jour, sa conscience sera touchée, il peut aller au Consulat de France à Ténérife ou appeler le Consulat d'ESPAGNE au Havre (Le Havre - Seine Maritime 76)

Bonnes vacances à tous
Abuela
Lafontaine claudine
Mensajes: 103
Registrado: 29 Dic 2010 20:29

Re: Buscando a Tarek

Mensaje por Lafontaine claudine »

Il faut beaucoup de courage dans la vie - Dieu reconnaîtra les siens comme chantait Georges Brassens :idea:
Lafontaine claudine
Mensajes: 103
Registrado: 29 Dic 2010 20:29

Re: Buscando a Tarek

Mensaje por Lafontaine claudine »

Bonjour,

La dame du Consulat (Ténérife) a appelé deux fois chez Santiago à Los Realejos - une femme répond, la mère ou la soeur (c'est la maison familiale, le père est décédé il y a quelques années) - mais elle ne connait pas Santiago - qui pourtant était encore là il y a deux ans , il a dit : "il était du continent" - mais c'est Jesus qui le connaissait ????? je vais le lui demander, je vais vous rappeler

évidement, il n'a jamais rappelé - (et s'il avait rappelé une première fois, c'est parce que le numéro de téléphone était de Ténérife -)

à l'époque où Daniel appelait - personne ne répondait à un numéro provenant d'Espagne

dito pour Marlène ou son mari Mariano

Ils ne sont plus sur terre, ni Daniel, ni Marlène - Merci à eux de leur aide et de l'espoir qu'ils m'ont donné -

J'ai mentionné à la dame du Consulat que la mère hurlait il y a vingt ans lorsque l'on parlait à Santiago - elle hurlait : c'est pas notre problème, c'est pas notre problème (pourquoi tant d'hystérie ?)

Nous partons quelques jours en Bretagne - il y a quelques semaines il y avait un festival de musique celtique à Lorient - des musiciens et des danseurs de Galice et des Asturies spnt venus, et je me suis dit "il est peut être originaire de Galice ??"

Peut être que la solution serait que nous allions à Los Realejos, Anne-Cécile et moi - ?? mais .... je risque d'être violente

Votre prochaine rencontre sera à Malaga - je vous souhaite une agréable rencontre à tous

Claudine (abuela)
Lafontaine claudine
Mensajes: 103
Registrado: 29 Dic 2010 20:29

Re: Buscando a Tarek

Mensaje por Lafontaine claudine »

:idea:

Bonne année à toutes les choses,
Au monde, à la mer, aux forêts.
Bonne année à toutes les roses
Que l’hiver prépare en secret.
Bonne année à tous ceux qui m’aiment
Et qui m’entendent ici-bas.
Et bonne année aussi, quand même,
À tous ceux qui ne m’aiment pas.


Rosemonde Gérard



jEmojiEmojiEmoji

j
Je ne suis pas poète, aussi j'ai choisi ce texte de Rosemonde Gérard pour vous souhaiter une bonne année
C.L.
Avatar de Usuario
joan serra congost
Mensajes: 723
Registrado: 28 Feb 2011 19:40

Re: Buscando a Tarek

Mensaje por joan serra congost »

Muchas gracias Claudine mis deseos son los mismos para ti
Joan Serra
Lafontaine claudine
Mensajes: 103
Registrado: 29 Dic 2010 20:29

Re: Buscando a Tarek

Mensaje por Lafontaine claudine »

1 h ·

https://www.youtube.com/watch?v=xTUN5dKyS2s


"Bonnes fêtes de Pâques" à tous

une pensée pour DANIEL et aussi Marlène, qui nous ont quitté
Lafontaine claudine
Mensajes: 103
Registrado: 29 Dic 2010 20:29

Re: Buscando a Tarek

Mensaje por Lafontaine claudine »


"Ocurre A veces que un gran dolor haga mejorar el nivel de conciencia, del corazon.
Entonces quiero que ocurra"
Lafontaine claudine
Mensajes: 103
Registrado: 29 Dic 2010 20:29

Re: Buscando a Tarek

Mensaje por Lafontaine claudine »

Personnellement je ne regarde que les messages qui ont un intérêt pour moi -

Je n'ai pas de temps à perdre à tout regarder - je me pose donc la question : qui peut venir si souvent sur mon message.

Merci de votre réponse
Lafontaine claudine
Mensajes: 103
Registrado: 29 Dic 2010 20:29

Re: Buscando a Tarek

Mensaje por Lafontaine claudine »

Peut être un jour .......... Daniel et Marlène vont nous aider de là-haut ?
Lafontaine claudine
Mensajes: 103
Registrado: 29 Dic 2010 20:29

Re: Buscando a Tarek

Mensaje por Lafontaine claudine »

Aujourd'hui : 14001 lectures , depuis le jour où Daniel a mis le message - c'est beaucoup -

Quelqu'un connaitrait-il le site des "enfants du Rio del Oro" - Marlène l'avait trouvé - mais elle n'est plus -

Merci de votre aide
Lafontaine claudine
Mensajes: 103
Registrado: 29 Dic 2010 20:29

Re: Buscando a Tarek

Mensaje por Lafontaine claudine »

en avril vous avez eu 51 ans "Tarek du Rio del Oro" (et du continent) l'âge de la sagesse ?
Lafontaine claudine
Mensajes: 103
Registrado: 29 Dic 2010 20:29

Re: Buscando a Tarek

Mensaje por Lafontaine claudine »

“Un bon repentir est le meilleur médicament contre les maladies de l’âme.”
Miguel de Cervantès
De Miguel de Cervantès / Les Travaux de Persilès et Sigismonde



encore faut-il se mettre à l'écoute de son âme - et avoir le sens des responsabilités - accepter la responsabilité de ses actes -
ADMINISTRACION
Mensajes: 124
Registrado: 03 Ene 2017 11:41

Re: Buscando a Tarek

Mensaje por ADMINISTRACION »

Este foro queda cerrado.

Creemos que este foro no tiene sentido seguir abierto, ya que es un tema personal.
Si esta persona a la que se busca, no se ha dado a conocer ,a lo mejor no le interesa y no hay que estar acosándole.
Si no lo ha leído y lo lee en el futuro, siempre tendrá la opción de ponerse en contacto con la administración de la web.
Gracias.
Cerrado